Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuh'z Blog
20 juin 2007

Bienvenue sur le Meuh'z Blog

06avril07_036

Meuh ! ...

Heu Bonjour,

J'ai longuement hésité avant de ma lancer là dedans mais je me suis dis que ça pourrait être sympa pour la famille et les z'amis. Bien sûr, ce blog n'a pas vraiment de thème. J'y posterais ce qui me passera par la tête :D

Ben j'ai besoin de me présenter ? oui ? non ?

Emilie, 20 ans (Bientot 21 xD), pas Célibataire ! Vit le grand amour avec son Chéri dans le Var :D Le Chéri se reconnaitra hein ^^

Aussi je passe une dédicasse à toute la famille ! Bijour à Dao, Mamie et Papi qui sont dans la Jungle tropicale de Thailande :) (ou sur un transat au bord de l'eau bleue limpide lol^^)

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, quel plaisir de découvrir ton blog et de vous retrouver tous les deux aussi beaux et amoureux qu'il y a quelques mois !<br /> <br /> Tout d'abord, merci d'avoir pensé aux vieux. On est très touchés, si...si... ;))<br /> Et, ensuite, votre histoire prouve qu'internet est bien comme la langue (ou la parole ? ) d'un certain Esope : la pire ou la meilleure des choses.<br /> Tout dépend de l'usage qu'on en fait et je vous souhaite de continuer à en user sans modération et avec bonheur très, très longtemps.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> PS : On ne peut pas envoyer d'images ou de photos ?
Publicité