Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuh'z Blog
5 novembre 2007

Une GROSSE pensée pour Elles.

Voilà, mon Père a pris une décision très dure mais certainement pas aussi triste qu'on pourrait le penser.

 

Mes Juments: Belle et Téquila, ne m'appartiennent plus vraiment.

 

Mon Père les a 'donné' à une famille qui aiment les chevaux et qui seront s'en occuper. Elles vivront toujours à Valdeblore, ce qui fait que mon Père pourra toujours leur jetter un coup d'oeil. J'ai été un peu surprise mais je m'y attendais en fait. Cela fait un cartin moment qu'il s'en occupe tout seul et il a beaucoup de boulot avec le magasin. Déjà avec le Lycée et l'IUT je n'étais pas très présente et là, j'ai déménagé dans un autre département. Je cmprends sa décision même si ca m'a beaucoup attristé. Je les ai depuis presque 7 ans (en particulier Belle, Téquila est arrivée un ou deux ans après) et ce sont Mes Fifilles. Je leur dédie donc ce message.

 

Une GROSSE pensée pour Elles.

sept07_019

Belle

sept07_020

Téquila

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han tu as repris ton blog :o il n'est plus mourru !<br /> Elles sont toutes mimi les deux jumens ^^ au moin il y aura des personnes pour s'en occuper plus souvent :)
Publicité